mardi 28 septembre 2010

Livre : J'ai toujours rêvé d'être un artiste

Le Livre "J'ai toujours rêvé d'être un artiste" propose de prendre une de leur image et de la métamorphoser ! Ça me tentais bien alors je me suis mis au travail =D !

Certaines images sont accessibles sur le blog suivant : http://jaitjsrevedetreunartiste.blogspot.com/

Voilà où j'en suis (28.09.2010) :
(l'image du haut est celle d'origine et celle du bas c'est la mienne)






















ça avance ! :















Tout les jours un peu plus =) :















La suite :















Un punk pervers en plus =P Et je dis "bah pourquoi pas ?" :















Houpla la reprise a été un peu dur (DuR ou RuDe =D) mais c'est pour la bonne cause ! :
















ça avance ! Je les noie dans du noir.















Je n'oublie pas de travailler sur ce projet ! Je n'ai juste pas beaucoup de temps pour dessiner, mais ça avance encore =) (10.11.2010) :















Il y en a plus pour très longtemps (01.12.2010) :















Plus qu'une tête ! Je me suis introduit dans l'œuvre =) J'ai écorché mon visage. (17.12.2010)















La demi-finale ! L'image semble finie car on ne voit plus la photo d'origine, mais j'ai décidé de faire un chamboule-tout pour une meilleurs composition. Coming very Soon =) (09.01.2011) :















Pour voir le finale, suivez ce liens =) ! :
http://xab-art.blogspot.com/2011/01/illustration-terminee.html

5 commentaires:

  1. Bonjour, je suis l'auteur de ce livre.
    Merci pour ce post et pour votre oeuvre originale ;)
    Nous adorerions à mettre votre dessin sur notre blog, seriez vous ok?

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha bienvenue à vous ! Faites comme chez vous =D C'est un honneur et bien évidement que j'accepte ! Ceci dit, il n'est pas terminé, mais votre demande me donne encore plus de courage pour le finir =) Je vous en ferais part lorsqu'il sera achevé.
    Ceci dit, si vous voulez le mettre comme il est aujourd'hui, servez vous ! ;)
    PS : Par contre désolé, je n'ai pas fait une collection de lunettes, j'en suis navré. héhéhé

    RépondreSupprimer
  3. Alors je vais attendre que cette oeuvre soit achevée.
    Envoyez-la nous sur unartiste@jaitoujoursreve.com
    En tout cas, bravo pour l'audace.
    Les lunettes c'est out.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère avoir du temps pour la finir vite. J'ai voulu y travailler ces derniers jours, mais je n'ai pas encore trouvé le temps ! Ceci dit, ça se fera c'est certain ! =) Et je l'enverrai. D'ici là n'hésitez pas à repasser pour voir l'avancée des travaux =D
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent la progression

    RépondreSupprimer