samedi 29 mai 2010

Machine à Dessiner

Voila mes essais de simulation d'une machine à dessiner que j'ai imaginé. Ce travail est fait dans le cadre du cours de dessin.

Cela a été réalisé avec le programme Flash.

Mai 2010

Première version :

Mode d'emploi : Ici vous devez cliquer sur la poignée rouge et, tout en gardant le bouton de votre souris enfoncée, vous devez (ou pouvez) vous déplacer. Pour réinitialiser le programme appuyez sur la touche ESPACE.



Pour tester ce programme en grand :Cliquez ICI !

Deuxième version :

Même Mode d'emploi : Ici vous devez cliquer sur la poignée rouge et, tout en gardant le bouton de votre souris enfoncée, vous devez (ou pouvez) vous déplacer. Pour réinitialiser le programme appuyez sur la touche ESPACE.



Pour tester ce programme en grand : Cliquez ICI !

Autre proposition de la Deuxième Version : Cette fois il n'y a plus l'élément graphique qui réunie les deux têtes traceuses.


Pour tester ce programme en grand : Cliquez ICI !

Troisième version :

Toujours le même Mode d'emploi : Ici vous devez cliquer sur la poignée rouge et, tout en gardant le bouton de votre souris enfoncée, vous devez (ou pouvez) vous déplacer. Pour réinitialiser le programme appuyez sur la touche ESPACE.



Pour tester ce programme en grand : Cliquez ICI !

Autre proposition de la Troisième Version : Cette fois encore, il n'y a plus l'élément graphique qui réunie les deux têtes traceuses. Dans cette version les deux mobiles semblent danser une valse. Avant, le trait les forçait à se mouvoir ensemble, maintenant ils sont libres et on voit qu'ils VEULENT se tourner autour. La transformation d'un devoir en un vouloir.


Pour tester ce programme en grand : Cliquez ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire