mardi 2 novembre 2010

Scanner

Voila quelques test avec mon nouveau scanner ! Pour une bonne qualité couleur, il met beaucoup de temps à scanner toute la "page" A4. Facilement 2-3 minutes. Alors ne pas bouger pendant tout ce temps ce n'est pas simple, ...





... mais bouger durant le scan n'est pas inintéressant.



J'ai invité un pote gendarme que j'ai trouvé dans mon jardin =) Elles ne se tiennent pas tranquille ces petites bêtes !











































Ces images détiennent comme une qualité supérieure à la photographie, plus détaillées encore que ce que peut voir l'œil humain. C'est en regardant le travail de Joseph Scheer : Arctica Caja Americana, Crenucha et Virginica Zeurzera Pyrina (2001) :






















... que j'ai décidé de faire cette recherche. Dans l'œuvre de Joseph Scheer, les papillons semblent presque tangibles. C'est une nature sublimée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire