mercredi 8 septembre 2010

Dessin du jour =) (01+03+04+05+06).09.2010

Voila cinq "Dessins du jour =)" que je trouve intéressant à mettre (je met tout d'un coup c'est plus simple) :

Dessin du jour =) 01.09.2010 : Une miche de pain avec une recherche de texture :
















Dessin du jour =) 03.09.2010 : "Dessine moi un Cerf-Volant !", je ouïe dire. Je m'exclame en retour : "yes =D" :






















Dessin du jour =) 04.09.2010 : Une paire de Bottes [ pour les thèmes, ce n'est pas moi le responsable. Je délègue la lourde tâche d'une recherche de "Qu'est-ce que je peux dessiner" à ma copine ^^ Cela m'évite de dessiner des modèles que j'aime dessiner (et que je suis habitué à dessiner) pour me confronter à de nouvelles formes, et comme ça je ne me laisse pas engloutir par ma "feuille" désespérément blanche ! Un grand merci à Ameline donc =) ] :





















Dessin du jour =) 05.09.2010 : Ameline me dit : "un cochon volant" je réponds "okay =D" :






















Dessin du jour =) 06.09.2010 : Le Cochon Volant avec des ombres :

2 commentaires:

  1. énorme le cochon volant!! et très imaginatif! Pour ce qui est des bottes, il me semble que celle qui est plié est un peut trop grande par rapport à l'autre.

    mica w.

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet pour les bottes tu as raison, bien vu ;) Pour le reste merci bien =D

    RépondreSupprimer